Contacter le Fournisseur? fournisseur
Shirley Mon Ms. Shirley Mon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Hongdali Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Four industriel

Four industriel

Catégorie de produit de Four industriel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, four industriel à air chaud, four de chauffage industriel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de four de séchage industriel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Four de séchage à circulation d'air chaud industriel à prix compétitif

    Four de séchage à circulation d'air chaud industriel à prix compétitif

    • marque: Hongdali

    • Détails d'emballage: Paquet de caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001:2008,CE

    Le four de séchage à air chaud industriel à prix compétitif est l'un des produits chauds de notre société. Ce petit four industriel est en acier inoxydable, ce qui peut empêcher la corrosion interne et est durable. Le contrôle de la température PID de notre four haute température permet une distribution de...

    • Four de séchage à double porte de four à vapeur industriel

    Four de séchage à double porte de four à vapeur industriel

    • marque: Hongdali

    • Détails d'emballage: Paquet de caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001:2008,CE

    Le four à vapeur industriel à double porte Dryong est l'un des produits phares de notre entreprise.Notre four industriel peut être personnalisé en tant que four industriel à double porte.Notre four à tige industriel dans son ensemble est en acier inoxydable, avec une apparence exquise et luxueuse. Bien sûr, notre...

    • Four de séchage de chauffage à air chaud industriel

    Four de séchage de chauffage à air chaud industriel

    • marque: Hongdali

    • Détails d'emballage: Paquet de caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001:2008,CE

    Le four de séchage industriel à cycle à air chaud est l'un des produits chauds de notre société. La source de chaleur de notre four de chauffage industriel peut être la vapeur et l'électricité. Notre four à air chaud industriel est une forme de boîte qui est facile à démonter et à fixer. Notre four de séchage...

Chine Four industriel Fournisseurs

Le four industriel de séchage par chauffage à circulation d'air chaud est l'un des produits chauds de notre société. La source de chaleur de notre four de chauffage industriel peut être la vapeur et l'électricité. Notre poêle à air chaud industriel est une forme de boîte qui est facile à démonter et à réparer. Notre poêle de séchage industriel est équipé d'un ventilateur à flux axial résistant aux températures élevées et à faible bruit et d'un système de contrôle automatique de la température. L'ensemble du système de circulation est complètement étanche, améliorant l'efficacité thermique et l'efficacité thermique maximale peut atteindre 70%. La technologie du four à circulation d'air chaud a atteint le niveau avancé international. Si vous êtes intéressé par un four de séchage industriel, n'hésitez pas à vous renseigner!

Envoyer Une Demande

Shirley Mon

Ms. Shirley Mon

E-mail :

shirleymon@conveyortop.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-89459585

Fax:86-755-89459686

Portable:+8613424296707Contact me with Whatsapp

E-mail :shirleymon@conveyortop.com

Adresse De Compagnie:No. 10 New Xinbu Road, Tongle Town, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.conveyortop.com

Communicate with Supplier? Supplier
Shirley Mon Ms. Shirley Mon
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Hongdali Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Industrial Oven

Industrial Oven

Product categories of Industrial Oven, we are specialized manufacturers from China, Industrial Oven, Industrial Hot Air Oven suppliers/factory, wholesale high-quality products of Industrial Heating Oven R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Competitive Price Industrial Hot Air Circulating Drying Oven

    Competitive Price Industrial Hot Air Circulating Drying Oven

    • Brand: Hongdali

    • Packaging: Wooden Case Package

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001:2008,CE

    The competitive price industrial hot air circulating drying oven is one of our company s hot products This small industrial oven is made of stainless steel which can prevent internal corrosion and is durable PID temperature control of our high temperature oven allows constant temperature distribution Our hot air...

    • Industrial Steam Oven Double Door Drying Oven

    Industrial Steam Oven Double Door Drying Oven

    • Brand: Hongdali

    • Packaging: Wooden Case Package

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001:2008,CE

    Industrial steam oven double door dryong oven is one of our company s hot products Our industrial oven can be customized as a double door industrial oven Our stem oven industrial as a whole is made of stainless steel with exquisite and luxurious appearance Of course our industrial drying oven can be interested in our...

    • Industrial  Hot Air Cycling Heating Drying Oven

    Industrial Hot Air Cycling Heating Drying Oven

    • Brand: Hongdali

    • Packaging: Wooden Case Package

    • Supply Ability: 1000 sets per month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001:2008,CE

    Industrial hot air cycling heating drying oven is one of our company s hot products The heat source of our industrial heating oven can be steam and electricity Our industrial hot air oven is a box shape which is easy to dismantle and fix Our drying oven industrial is equipped with low noise high temperature resistant...

China Industrial Oven Suppliers

Industrial hot air circulation heating drying furnace is one of our company's hot products. The heat source of our industrial heating furnace can be steam and electricity. Our industrial hot blast stove is a box shape which is easy to dismantle and fix. Our industrial drying stove is equipped with low noise, high temperature resistant axial flow fan and automatic temperature control system. The whole circulation system is completely sealed, improving the thermal efficiency, and the maximum thermal efficiency can reach 70%. The technology of hot air circulation oven has reached the international advanced level. If you are interested in industrial drying oven, welcome to inquire!

Send Inquiry

Shirley Mon

Ms. Shirley Mon

Email:

shirleymon@conveyortop.com

Send Inquiry

Tel:86-755-89459585

Fax:86-755-89459686

Mobile Phone:+8613424296707Contact me with Whatsapp

Email:shirleymon@conveyortop.com

Address:No. 10 New Xinbu Road, Tongle Town, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site