Accueil > Liste de Produits > Chambre propre

Chambre propre

Catégorie de produit de Chambre propre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chambre propre, Chambre sans poussière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Douche d'air R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Classification des produits pharmaceutiques en salle blanche
  • marque: Hongdali
  • Détails d'emballage: Paquet de caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008,CE
Les salles blanches ont une large gamme d’applications et conviennent à des exigences de propreté relativement élevées, telles que le montage d’un écran LCD, le nettoyage de salles pharmaceutiques ou une partie de la surface, etc. Les salles...
Salle blanche sans poussière de l'usine modulaire
  • marque: Hongdali
  • Détails d'emballage: Paquet de caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008,CE
Notre société est une grande entreprise professionnelle d’équipements avec des départements de R & D, de production et de vente. Nous pouvons produire des rouleaux de convoyeur, des convoyeurs à courroie en PVC, des machines de tournage et des...
Salle blanche modulaire professionnelle sans poussière sur mesure
  • marque: Hongdali
  • Détails d'emballage: Paquet de caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008,CE
La construction de la salle blanche est une zone fermée spécialement construite. La classification des salles blanches est basée sur l'industrie dans laquelle elles sont utilisées. Il peut être utilisé en LCM, module de caméra CMOS, écran...
Salle blanche pour l'écran tactile d'affichage à cristaux liquides de téléphone portable
  • marque: Hongdali
  • Détails d'emballage: Paquet de cas en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008,CE
Le téléphone mobile salle blanche, l' écran tactile chambre propre et TV LCD salle blanche peut construire comme ces images, les filtres FFU sur le dessus, l'alliage d'aluminium comme cadre et coller le film anti-statique mur, pas besoin...
Salle blanche modulaire portative pour la ligne d'assemblage de panneau
  • marque: Hongdali
  • Détails d'emballage: Paquet de cas en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008,CE
La salle blanche portative a changé le concept traditionnel de cabine propre, l'unité portable de salle blanche prend le concept de la conception d'intégration modulaire, il a une variété de zone propre indépendante, pour fonctionner dans...
Salle propre adaptée aux besoins du client avec le niveau différent de propreté
  • marque: Hongdali
  • Détails d'emballage: Paquet de cas en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO9001:2008,CE
Nous sommes spécialisés dans la production de salle blanche pour atelier électrique avec différents niveaux de propreté. Cette salle blanche pour la ligne d'assemblage de panneaux de télévision, il ya des ventilateurs à l'entrée et à la...
Chine Chambre propre Fournisseurs

Clean hangar, également connu sous le nom propre cabine, salle blanche ou propre poste de travail, est le plus rapidement et facilement créer une salle blanche simple . Niveau de classe propre interne de la remise propre peut jusqu'à 100-100000 niveau, salle blanche est couramment utilisé dans le turbulence- espace propre . La salle blanche adopte les filtres HEPA haute efficacité séparés, ou ULPA, ainsi que la FFU pour constituer l'espace propre supérieur.

Avantages de salle blanche:

1 Économie - comparé à la salle blanche traditionnelle de style civil, le coût est considérablement réduit.

2 Efficacité-fournir le flux d'air vertical propre, maintenant le niveau de classe propre d'intérieur.

3 Commodité - un hangar propre standard de 10 * 10 ne prend que quelques heures à installer, plus facile à démonter.

4 Flexibilité-type de support peut incrémenter le nombre de FFU afin d'augmenter le niveau de classe propre de dix mille jusqu'à cent.

Application:

Salle blanche utilisée pour l'exigence de niveau élevé de purification de l'atelier interne, tel que le domaine de ligne assenbly, zone d'assemblage de produit de haute précision, comme LCM, Module de caméra CMOS, Touch Play, Module optique, FILM, Emballage.

clean room


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Shirley Mon Ms. Shirley Mon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Clean Room

Clean Room

Product categories of Clean Room, we are specialized manufacturers from China, Clean Room, Dust Free Room suppliers/factory, wholesale high-quality products of Air Shower R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized Professional Dust Free Modular Cleanroom
  • Brand: Hongdali
  • Packaging: Wooden Case Package
  • Supply Ability: 1000 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008,CE
The construction of the clean room is a closed area specially constructed The classification of clean rooms is based on the industry in which they are used It can be used in LCM CMOS camera module touch screen optical module film biopharmaceuticals...
China Clean Room of with CE
Pharmaceutical Clean Room Grade Classification
  • Brand: Hongdali
  • Packaging: Wooden Case Package
  • Supply Ability: 1000 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008,CE
Clean rooms have a wide range of applications and are suitable for relatively high cleanliness requirements such as LCD assembly pharmaceutical cleanroom or part of the surface cleaning etc Clean rooms are classified into several grades according to...
China Manufacturer of Dust Free Room
Clean Room for Mobile Phone LCD Touch Screen
  • Brand: Hongdali
  • Packaging: Wooden Case Package
  • Supply Ability: 1000 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008,CE
The mobile phone clean room touch screen clean room and LCD TV clean room can build like these pictures the FFU filters on top the aluminum alloy as frame and stick the anti static film as wall no need install by the operator himself This kind clean...
Customized Air Shower Made in China
Portable Modular Clean Room for Pannel Assembly Line
  • Brand: Hongdali
  • Packaging: Wooden Case Package
  • Supply Ability: 1000 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008,CE
The portable clean room has changed the traditional design concept of clean booth the portable clean room unit take the concept of modular integration design it has variety of independent clean area to operate in a closed clean room It has the...
Professional Manufacturer of Air Cleaning Equipment
Customized Clean Room with Different Cleanliness Level
  • Brand: Hongdali
  • Packaging: Wooden Case Package
  • Supply Ability: 1000 sets per month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: ISO9001:2008,CE
We are specialized in producing clean room for electric workshop with different cleanliness level This clean room for the TV panel assembly line there are blowers at the entrance and exit of the clean room for dust free The clean room dimension will...
China Supplier of Clean Room
China Clean Room Suppliers

Clean shed,also known as clean booth, Clean Room or clean workstation, is the most quickly and easily creat a simple clean room.Internal clean class level of the clean shed can up to 100-100000 level, clean room is commonly used in the turbulence-clean room space.Clean room adopts the separate high efficiency HEPA filters, or ULPA as well as the FFU to constitute the senior clean space.

Clean room advantages:

1 Economy-compared to the traditional civil style clean room,the cost is greatly reduced.

2 Efficiency-supply clean vertical airflow,maintainning the clean class level of indoor.

3 Convenience-a standard 10*10 clean shed just only take a few hours to install,easier disassembly.

4 Flexibility-bracket type can increacse the number of FFU in order to raised clean class level from ten thousand up to one hundred.

Application:

Clean room used for high purification level requirement of internal workshop,such as the domain of assenbly linework,high-precision product assembly area,like LCM, CMOS Camera Module, Touch Play, Optical Module, FILM,Packing.

clean room


Communicate with Supplier?Supplier
Shirley Mon Ms. Shirley Mon
What can I do for you?
Contact Supplier