Accueil > Liste de Produits > Systèmes de convoyage > Systèmes de convoyeur à bande > Convoyeur à bande de PVC de cadre en aluminium de haute qualité

Convoyeur à bande de PVC de cadre en aluminium de haute qualité

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: HDL-B8

Structure: Convoyeur

Matériel: Aluminium

Fonctionnalité matérielle: Résistant à l'huile, Résistant à la chaleur, Ignifugé

Application: Transport de céréales, Transport minier

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: Paquet de cas en bois

productivité: 1000 sets per month

marque: Hongdali

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets per month

Certificats : ISO9001:2008,CE

Code SH: 84283300

Hafen: Yantian,China,Shekou

Description du produit

Shenzhen Hongdali Machinery Co., Ltd sont le fabricant de la chaîne de montage. Nos lignes d'assemblage de vente à chaud sont des systèmes de convoyeurs à bande, des systèmes de convoyeurs à rouleaux et des systèmes de convoyeurs à chaînes rapides . Nous pouvons concevoir les systèmes de convoyeur à bande comme votre demande pour répondre aux différents besoins. De plus, les systèmes de transport peuvent être combinés avec un convoyeur à bande , un convoyeur à rouleaux et un convoyeur à chaîne rapide ... Cela vous permettra d'économiser beaucoup de frais et d'atteindre la fonction que vous attendiez. Les séries de systèmes de convoyeur de B ont les avantages de la capacité de transport forte, du long transport de distrance, de la structure simple et faciles à être maintenaned. Les systèmes de convoyeur à bande sont des systèmes de convoyeurs à courroie alimentés, entraînés avec un moteur. Il fonctionne à vitesse élevée / lente, à faible bruit et son déplacement est stable. Les convoyeurs à bande sont un excellent choix pour une méthode économique et simple de déplacer des produits d'un point à un autre, les produits sont placés sur les bandes transporteuses en PVC de la ceinture de cadre en aluminium coneyor. En raison de la simplicité de la courroie mobile et plate, les systèmes de convoyeur à courroie peuvent être utilisés pour déplacer une variété de tailles, de formes et de poids de produits efficacement pour de grandes longueurs avec un seul entraînement. Nous offrons des prix compétitifs de convoyeur à bande de haute qualité.

Systèmes de convoyeur à bande
1 ceinture: la ceinture verte d'ESD PVC, la ceinture d'unité centrale et la ceinture en caoutchouc sont disponibles
2 armature: alliage d'aluminium ou acier de carton ou matériel de SUS
3 vitesses: vitesse variable
4 application: il un transport différents poids marchandises, cartons, sacs et autres petits morceaux
5 dimensions: la taille (L * W * H) peut être personnalisée.


Convoyeur à bande PVC est populaire dans la chaîne de montage, qui est largement utilisé pour l'assemblage de produits électroniques, comme ligne d'assemblage de téléphones mobiles , ligne d'assemblage écran d'affichage, ligne d'assemblage de caméras ou d'autres petits produits. Le convoyeur à bande en PVC peut être une courroie lisse ou un convoyeur à bande avec des nervures . La taille du convoyeur à bande de PVC peut être adaptée aux besoins du client. L'armature matérielle de mini convoyeur à bande de PVC vert est l'alliage d'aluminium, qui est léger, fort et gentil, et facile à être installé. En outre, le métal avec un traitement peint et un matériau en acier inoxydable sont facultatifs pour le matériau de cadre du convoyeur à bande en PVC .


La taille du convoyeur à bande peut être adaptée aux besoins du client et le cadre de soutien peut être le convoyeur à bande de cadre en aluminium , ou l'acier au carbone et l'acier inoxydable. Nous fournissons le prix concurrentiel de convoyeur à bande avec la bonne qualité.

Aluminum Frame Belt Conveyor

Plus de produits

Q: Comment savoir quels sont les principaux produits de votre usine?

Un: s'il vous plaît cliquez ci-dessous les noms de produits pour savoir plus d'informations!

Convoyeur à rouleaux

roller conveyor assembly line

Convoyeur

belt conveyor system

Convoyeur de chaîne de vitesse

speed chain conveyor assembly line

Convoyeur à chaînes à lattes

slat chain conveyor assembly line

Ligne d'assemblage

assembly line system

Paquet de cas en bois

belt conveyor wooden package

belt conveyor visitors

Hongdali Service

belt conveyor FAQ



Groupes de Produits : Systèmes de convoyage > Systèmes de convoyeur à bande

image de Produit

  • Convoyeur à bande de PVC de cadre en aluminium de haute qualité
  • Convoyeur à bande de PVC de cadre en aluminium de haute qualité
  • Convoyeur à bande de PVC de cadre en aluminium de haute qualité
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Shirley Mon Ms. Shirley Mon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Conveyor Systems > Belt Conveyor Systems > High Quality Aluminum Frame PVC Belt Conveyor

High Quality Aluminum Frame PVC Belt Conveyor

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: HDL-B8

Structure: Belt Conveyor

Material: Aluminium

Material Feature: Oil Resistant, Heat Resistant, Fire Resistant

Application: Grain Transport, Mining Transport

Condition: New

Additional Info

Packaging: Wooden Case Package

Productivity: 1000 sets per month

Brand: Hongdali

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000 sets per month

Certificate: ISO9001:2008,CE

HS Code: 84283300

Port: Yantian,China,Shekou

Product Description

Shenzhen Hongdali Machinery Co.,Ltd are the manufacturer of Assembly Line . Our hot sale assembly lines are Belt Conveyor Systems, Roller Conveyor Systems and Speed Chain Conveyor Systems. We can design the belt Conveyor Systems as your request to meet different needs. Also the conveyor systems can be combined with Belt Conveyor , Roller Conveyor and Speed Chain Conveyor...Then it will save much cost and achieve the function you expected. Belt conveyor systems series have the advantages of strong conveying capacity, long distrance transportation, simple structure and easy to be maintenaned.Belt conveyor systems are powered belt conveyor systems, is driven with motor. It operates at high/slow speed, low noise and its' moving is stable.Belt Conveyor Systems are an excellent choice for a economic and simple method of moving products from one point to another, the products are placed on the PVC conveyor belts of Aluminum Frame belt coneyor. Because of the simplicity of the flat,moving belt, belt conveyor systems can be used to move a variety of product sizes, shapes and weights effectively for long lengths with a single drive. We offer competive belt conveyor prices with high quality.

Belt Conveyor Systems
1 belt: green ESD PVC belt,PU belt and rubber belt are available
2 frame: aluminum alloy or carton steel or SUS material
3 speed: variable speed
4 application: it an transport different weight goods, cartons, bags and other small pieces
5 dimension: the size(L*W*H) can be customized.


PVC Belt Conveyor is popular in the assembly line, which is widely used for electronic products' assembling, like mobile phone assembly line, display screen assembly line, camera assembly line or other small products' assembly line. The PVC belt conveyor can be smooth belt or belt conveyor with ribs. The size of the PVC belt conveyor can be customized.The material frame of mini green PVC belt conveyor is aluminum alloy, which is light, strong and nice, and easy to be installed. Also metal with painted treatment and stainless steel material are optional for the frame material of PVC belt conveyor.


The size of the belt conveyor can be customized and the supporting frame can be aluminum frame belt conveyor, or carbon steel and stainless steel. We supply the competitive belt conveyor price with good quality.

Aluminum Frame Belt Conveyor

More Products

Q: How to know what your factory's main products?

A: Please click below product names to know more information!

Roller Conveyor

roller conveyor assembly line

Belt Conveyor

belt conveyor system

Speed Chain Conveyor

speed chain conveyor assembly line

Slat Chain Conveyor

slat chain conveyor assembly line

Assembly Line

assembly line system

Wooden case package

belt conveyor wooden package

belt conveyor visitors

Hongdali Service

belt conveyor FAQ



Looking for ideal Aluminum Frame Belt Conveyor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PVC Conveyor Belts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Belt Conveyor Price. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Conveyor Systems > Belt Conveyor Systems

Product Images

  • High Quality Aluminum Frame PVC Belt Conveyor
  • High Quality Aluminum Frame PVC Belt Conveyor
  • High Quality Aluminum Frame PVC Belt Conveyor
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Shirley Mon Ms. Shirley Mon
What can I do for you?
Contact Supplier